Livraison GRATUITE tout le mois de JUIN

A propos et Foire aux questions

Bienvenue et merci pour la visite


Enrichie d'une formation et de diverses expériences professionnelles dans le domaine du marketing, de la communication et du digital, j’ai créé cette boutique en Janvier 2020.

Avant cela, l'aventure entrepreneuriale a commencé en 2019 avec un blog et une boutique dédiés à l'entretien de nos cheveux ainsi que celui de notre corps.

profil

Prenons soin de nous


Un seul objectif ici : votre confort et votre bien-être dans toutes les pièces de chez vous. 

Que ce soit dans votre cuisine, votre salon, votre salle de bain ou lors de vos séances de sport, vous trouverez ici de quoi vous accompagner au quotidien.


Me voici lancée dans une nouvelle aventure avec cette boutique Homesunshine vous proposant des produits pour la maison !

Toujours en quête de nouveaux challenges, je réalise plusieurs activités sur internet disponibles sur ce lien.

 

Ce que nous nous engageons à vous offrir sur cette boutique en ligne ce sont des produits privilégiant votre confort et votre bien-être dans toutes les pièces de chez vous. Nous souhaitons vous faciliter la vie chez vous en vous proposant des produits que vous pourrez utiliser au quotidien pour bien manger, bien bouger et vous relaxer.

 

Les 3 valeurs qui me tiennent à cœur sont les suivantes :

  • la qualité des produits disponibles dans le catalogue contenant plus d'une centaine de références
  • la disponibilité et le service client pendant et après vente pour répondre au mieux à vos questions et attentes
  • la livraison rapide et votre satisfaction quant aux produits que vous recevrez et utiliserez au quotidien

 

Les produits qui vous sont proposés sont sélectionnés avec soin chez un fournisseur européen afin de vous garantir les meilleurs délais de livraison et une qualité maximum. La majorité des produits sont de la marque InnovaGoods : une référence dans le développement de produits innovants et tendance qui a plus de 30 ans d’expérience.

 

Merci pour votre intérêt et n'hésitez pas à nous contacter à travers le chat ou le formulaire de contact.

Bonne visite et merci à tous nos clients pour les avis laissés sur la boutique et sur les produits commandés qui motivent au quotidien !


Tagaty.S

Fondatrice de Homesunshine.fr


Retrouvez nos différentes catégories ci-dessous :


QUELQUES AVIS DES ACHETEURS SUR LEUR EXPERIENCE ICI :


4.9/5

5/5

Commande aisée et rapide, livraison sans frais super rapide, appréciable !

Carole Savoy Brique

Publié le 11/03/2023 à 14:28:41

5/5

Livraison en temps et en heure

Nathalie Galodé

Publié le 19/12/2022 à 12:06:09

5/5

C'est facile à suivre pour faire une commande

MPONDO Gaspard

Publié le 20/12/2022 à 18:37:27

5/5

page très claire par contre je pense que vous pourriez mettre une case de plus pour certains envoi comme cadeau de noël,anniversaire,autre ....

philippe fontaine

Publié le 14/12/2022 à 11:35:14

Foire aux questions:

Comment connaître les frais et délais de la livraison ?

Une fois que vous ajoutez un produit à votre panier les frais de livraison vous seront indiqués. Vous trouverez les différentes réductions appliqués également dans le texte descriptif présent sur la page de votre panier.


Ensuite, sur la page de validation du panier, vous verrez la date de livraison (globalement en moins de 5 jours ouvrés).

Il faut compter environ 3 jours pour la préparation du colis et 2 jours pour la livraison.

Nos transporteurs partenaires (DPD France, UPS, Colissimo...) se chargeront de livrer le colis chez vous.


Vous pouvez bénéficier de -5% en utilisant le code promo inscrit5 :)

Quels sont les différents modes de paiement et de livraison disponibles ?

Il est possible de payer par carte bancaire et par Paypal.


Actuellement nous livrons uniquement en France et directement chez vous.

La livraison en Europe et en point relais sera disponible prochainement.

Comment suivre ma livraison et savoir où en est mon colis ?

Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un email avec vos identifiants pour vous connecter à votre espace personnel sur la boutique. Vous y retrouverez vos commandes et leur statut, ainsi que vos informations personnelles et vous pourrez nous laisser un avis sur la boutique :)


De plus, dès que la commande sera envoyée, vous recevrez un email (et un texto si vous avez coché la case) avec toutes les informations nécessaires au suivi de votre colis incluant un lien de suivi redirigeant vers le site du transporteur.

Comment nous contacter ?

Vous avez le bouton de discussion instantanée en bas à droite et le formulaire de contact du site dans le pied de page pour nous contacter. Nous vous répondrons au mieux pour satisfaire votre demande dans les plus brefs délais.


Que ce soit pour une question lors de votre achat, une questions sur les produits, sur la livraison ou sur un retour/remboursement n'hésitez pas nous sommes là pour vous.

Quel est le process à suivre pour les retours et remboursements ?

  • S'il s'agit d'une rétractation

Conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de réception de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité.

Les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisés, accompagnés du Bon de livraison initial signé. Les frais de retour sont à la charge du Client.


  • Si le colis livré a été endommagé

Il sera nécessaire de le signaler rapidement, vous disposez de 48h pour faire une réclamation.


Dans les deux cas, vous pouvez utiliser le formulaire de retour dont le lien est disponible dans le bas de page.

Après traitement de votre demande, s'il y a bien un remboursement à effectuer ce sera fait sous 7 jours ouvrés incluant le montant de votre commande et les frais de port que vous avez déboursé (pas les frais de retours). Tout remboursement nécessite le renvoi du produit à Homesunshine.fr.
Merci de nous contacter afin d'obtenir l'adresse postale de renvoi de votre colis.

Un produit qui vous intéresse est en rupture de stock ?

Nous vous recommandons vivement de cliquer sur le bouton présent sur la fiche produit vous permettant de recevoir une alerte email dès que le produit sera de retour.

Il y a de fortes demandes notamment sur le matériel sportif, donc premier arrivé premier servi :)

Quels sont les types de promotions appliqués ?

les produits peuvent être en :

  • solde ou en promotion pour la durée indiquée sur la fiche du produit
  • en vente flash pour la durée limitée indiquée sur la fiche produit

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter !

Grâce au bouton de discussion en bas à droite ou au formulaire de contact.

Livraison nationale
Livraison dans les plus brefs délais (moins de 5 jours).

Satisfaits ou remboursés
Vous avez toutes les informations de remboursement et de retractation dans le formulaire associé.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,